Contact  
         
        Logo Kaech SA
Vues de Genève
       
 
Histoire de notre entreprise
 

 

C'est en 1938 que M. André Kaech fonde son entreprise. D'abord essentiellement consacrée aux installations téléphoniques privées, l'entreprise étend par la suite ses activités aux applications du courant faible dans les domaines du bâtiment.

En 1964, suite au décès de son fondateur, l'entreprise devient une société anonyme.

 

 
 
 

En 1992, après de nombreuses années en qualité de leader du secteur des installations à courant faible, Kaech SA élargit une fois encore ses activités en créant un département courant fort.

Aujourd'hui dans un secteur en pleine expansion, Kaech SA privilégie la formation continue de ses collaborateurs ainsi que l'utilisation de matériel et d'appareil de haute technologie pour l'exécution, la certification et le dépannage d'installations spécifiques.

 

Téléphone
   
   
   

En qualité d'entreprise formatrice, Kaech SA s'efforce de suivre et de motiver les apprentis en vue de la meilleure intégration professionnelle possible.

Tout comme lors de sa fondation, nous entendons demeurer une SA, avec une stratégie de proximité et de service allant jusqu'aux activités technologiques de pointe.

   
   
   
   
   
2, rue des Délices - 1203 Genève
Tél: +41 22 339 77 70